00 Mois 0000
10

Le bilan de l'action envole toi 2017 s'est déroulée le mercredi 5 juillet 2017 à la Maison des sports de Nantes en présence des partenaires.

M. Boulanger représentait l'Armée de l'air, M. Vigneron représentait Aviation sans frontières, les collèges de la Durantière et de Chatenay étaient présents avec leurs élèves.

M. Pollono, membre de l'ACLA (l'aéroclub de Loire Atlantique) accompagné de ces collègues formateurs de l'aéroclub, a remis les diplômes de BIA (Brevet d'initiation à l'aéronautique) aux 6 jeunes récipiendaires de la promotion 2017 et les attestations de participation au programme envole toi à l'ensemble des 12 jeunes de cette année, présents à cette cérémonie avec leurs parents.

Retrouvez les photos

Date de création :
Commentaires autorisés
Commentaires anonymes autorisés
Nb d'article/pages : 5
Publication automatique des posts
Publication automatique des commentaires
S'abonner au flux du blog :Flux ATOM , Flux RSS 2.0 .

Rédacteurs

• 2017
  • 2016

Votre commentaire a été soumis à l'administrateur du blog. Il est en attente de validation.

Etes vous sûr de vouloir supprimer ce post (vous ne pourrez plus le récupérer) ?