00 Mois 0000
10

Le bilan de l'action envole toi 2017 s'est déroulée le mercredi 5 juillet 2017 à la Maison des sports de Nantes en présence des partenaires.

M. Boulanger représentait l'Armée de l'air, M. Vigneron représentait Aviation sans frontières, les collèges de la Durantière et de Chatenay étaient présents avec leurs élèves.

M. Pollono, membre de l'ACLA (l'aéroclub de Loire Atlantique) accompagné de ces collègues formateurs de l'aéroclub, a remis les diplômes de BIA (Brevet d'initiation à l'aéronautique) aux 6 jeunes récipiendaires de la promotion 2017 et les attestations de participation au programme envole toi à l'ensemble des 12 jeunes de cette année, présents à cette cérémonie avec leurs parents.

Retrouvez les photos

06

Attention : Quelques précisions sur nos prochaines réunions :

Samedi 1er avril     9h  CROS Maison des Sports

Mardi 11 avril        13h Maison des Sports pour visite d'Airbus. Carte d'identité impératif.

Mercredi 10 mai    14h Collège St Félix de Lassale    14 rue du Ballet Nantes avec Aviation sans Frontière pour une                                                  après-midi de simulateur de vol.

Samedi 13 mai        9h CROS Maison des Sports    Révision.

Gérard POLLONO

05

Pour samedi, merci de répondre au QCM (cliquez ici)remis le 20/12 dernier. Celui-ci est destiné à faire le point sur les acquis et les parties de cours à revoir éventuellement. Pas de notes, mais l'opportunité d'approfondir les questions qui ont posé le plus de problèmes.

Bon courage et à samedi

02

Dernières infos sur les prochaines visites, prochains cours, un forum pour poser une question à ton formateur BIA, retrouve aussi des ressources et les cours de BIA en ligne.

Date de création :
Commentaires autorisés
Commentaires anonymes autorisés
Nb d'article/pages : 5
Publication automatique des posts
Publication automatique des commentaires
S'abonner au flux du blog :Flux ATOM , Flux RSS 2.0 .

Rédacteurs

• 2017
  • 2016

Votre commentaire a été soumis à l'administrateur du blog. Il est en attente de validation.

Etes vous sûr de vouloir supprimer ce post (vous ne pourrez plus le récupérer) ?